Recherche Says Collégiens Largement Incorporer Tinder Localiser Pals

Believe les media hype sur Tinder et vous know it comme l’épicentre de enfance branchement tradition. L ‘application est constamment affectée par accusations de promotion occasionnelle sexe, mais un récemment disponible enquête de université tâches startup WayUp dit la croyance de Tinder pourrait éventuellement être un mile de pays au loin de son vérité.

L ‘examen demandé 200 étudiants universitaires concernant leurs rencontres sur Internet routines. Soixante-treize % placé Tinder parce que leur favori dating software, suivi de Bumble à 13 % et OkCupid à 10 pour cent. Un seul élève listé fb comme elle site de rencontres de choix.

Ce n’est pas un choc que étudiants universitaires montrer un plus fort préférence pour Tinder. Ils étaient parmi les la majorité actifs consommateurs chaque fois le application établi en 2012, et aujourd’hui Tinder states 50 percent de leurs people entrer dans la faculté génération.

Quoi de plus surprenant est ce ils prétendent ils peuvent être le déploient pour. Vingt pour cent déclaré ils peuvent être essaie de trouver un branchement, 27 pour cent déclaré ils peuvent être chercher un important un autre, ainsi que le bulk – à 53 % – a déclaré ils utilisent rencontres programmes à obtenir pals.

Par conséquent habituellement Tinder fort, de couleur sombre secret? Ce n’est pas le free-for-all alimenté par le sexe tout le monde croit vraiment?

Les collégiens et experts croient que l ‘étude n’est pas un détaillé réflexion concernant le rencontres sur Internet aménagement paysager. Sydney Mastandrea, étudiant en deuxième année à l ‘college de Miami, informé CNN funds, “In my opinion individual use [Tinder] pour random branchements in le lieu de [trouver] copains – mais dire c’est pour les ‘amis’ pour qu’ils ne sont pas évalués. “

Aditi Paul, un Ph.D. choix exploration rencontres en ligne au Michigan état université, se sent étudiants n’ont pas besoin de un logiciel pour aider trouver relations, comme school expériences fournit une multitude options pour social relations .

Ou collégiens état “amitié” parce qu’ils ne le font pas en fait savoir très bien ce ils sont obtenir. Kathleen Bogle, professor et auteur de setting up: gender, Dating, and relations sur le campus , dit À l’intérieur de Higher Ed the propensity pour étudiants universitaires utiliser le terme pourrait venir de leur propension unique pour les romantiques connexions. Sans a très officiel phase, ils sont par défaut sur “amitié” pour garder leur options ouvert.

“Je ne suis pas sûr que je pense que les gens sont simplement essaient de faire amis via Tinder et avoir juste peu d’autres motifs au-delà de cela, “Bogle mentionné. “je crois c’est juste une indication de être prêt à accepter quoi que se passe, arrive. “

Rosette Pambakian, vice-présidente de marketing et communications commerciales chez Tinder, exige a more ouvert d’esprit regarder le formulaire de candidature. En 2014, elle a dit Elle : “la raison était en fait jamais seulement pour matchmaking, c’était absolument pour personnel connaissance généralement … Les co-fondateurs voulaient produire un vraiment efficace méthode de satisfaire personnes autour de vous qui vous voudriez probablement n’avez rencontré avant. “

En conclusion, peu importe pour Tinder. Si étudiants universitaires cherchent amitiés, connexions ou durable vraiment aimer, ils sont vraiment néanmoins avec le logiciel. Pour en savoir plus sur ce sujet solution, vous pouvez lire le ventilation de Tinder

cliquez sur le site

Comments are closed.